Forum Attila Uni. 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Attila Uni. 27

LES HUNS SONT DE RETOUR, TREMBLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ERB vs ATTILA

Aller en bas 
+8
Too_Hard
Ankou
Asmodeus
GroundZero
new-g
t0d
AraWn [CoB]
Incassable
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Incassable
Hun
Incassable


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

ERB vs ATTILA Empty
MessageSujet: ERB vs ATTILA   ERB vs ATTILA EmptyDim 6 Nov à 21:47

La nuit tombé, le soleil était deja bien loin, Et l'univers semblé calme mise apart quelque attaque qui se passer quelque galaxie plus loin.
Le seigneur tango rentra d'un petit raid bien apétissant, Et décida de se reposer sur la base de Ogame section guerre uni27. A ces habitudes il salu tout ambassadeur présent et regarde en prévenant un de ses soldat par ordinateurspatiau de son retard via sa planete mere.

Il adorer connaitre les guerres en jeu, et les analiser tous une part une. Mais soudain son regard fu vide, et tres attirer sur une seul affiche, Celle dont il y avait écrit "Attila vs ERB"


Que voi-je, une déclaration de guerre envers mon alliance, mais quel est cette invraisemblable idée...

Un ambassadeur d'une autre alliance qui conaissait tres bien l'alliance erb lui dit

-Mais que se passe t'il Tango, toi qui adore les guerres???
-Se qui me pertube se n'est pas le fait de la guerre, mais le fait que je l'aprenne de cette facon, aucune déclaration de guerre n'é été poser a notre ambassade



Tango decide alors de se diriger vers l'ambassade des Attila, Il sait tres bien que cette alliance est a respecter vu son niveau mais ne penser pas que ses membres était d'une telle lacheté.
Il arriva donc a destination de leur ambassade.

Il entre dans la salle d'acceuil, et aperçoi quelques ambassadeurs de l'alliance!


Cher ambassadeur d'attila, comment avez vous osez faire preuve d'une telle lacheter envers mon alliance??? Le fait de nous déclarer la guerre de cette facon est inacceptable chez une alliance de votre dignité.
Avez vous eu l'idée de nous attaquer secretement jusqu'a se que l'on se rende compte que nous sommes en guerre???? Des explication de votre part serais la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
AraWn [CoB]
Guerrirer Hun
AraWn [CoB]


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/10/2005

ERB vs ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ERB vs ATTILA   ERB vs ATTILA EmptyDim 6 Nov à 22:12

heum, pour ça, contacter GroundZero Wink
Revenir en haut Aller en bas
t0d
Guerrirer Hun
t0d


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2005

ERB vs ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ERB vs ATTILA   ERB vs ATTILA EmptyDim 6 Nov à 22:21

Citation :
Cher ambassadeur d'attila, comment avez vous osez faire preuve d'une telle lacheter envers mon alliance??? Le fait de nous déclarer la guerre de cette facon est inacceptable chez une alliance de votre dignité.
Avez vous eu l'idée de nous attaquer secretement jusqu'a se que l'on se rende compte que nous sommes en guerre???? Des explication de votre part serais la bienvenu

Nous savions bien que poster sur le forum ogame ne devenait en aucun cas secret. Au contraire nous voulions tester votre vitesse à vous tenir au courant Razz

Si nous avions voulu vous raider en surprise nous l'auront deja fait en respectant les regles d'ogame soit 3 vagues de flotte espacé d'une demi heure.


Je viens de me rendre compte que je suis juste a coté du chef des ERB , quel chance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Incassable
Hun
Incassable


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

ERB vs ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ERB vs ATTILA   ERB vs ATTILA EmptyDim 6 Nov à 22:28

Dsl se n'est pas moi le chef des erb.

Je pense que tout de meme le fait des declarer une guerre a une alliance est avant tout de le faire sur le forum proprement dit, puis sur le forum officiel...

Apres c'est votre choix mais je trouve cela tres lache.

Il y a de nombreuse personne qui n'utilise jamais le forum officiel, et qui pourtant joue a ogame, heureusement se n'est pas le cas de notre alliance mais cela existe.

Alors un conseil, la prochaine fois que vous déclarer une guerre a une alliance ayez le privilege de le faire avant tout sur leur forum ou bien de prévenir le chef de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
new-g
Hun retraité
new-g


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 12/10/2005

ERB vs ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ERB vs ATTILA   ERB vs ATTILA EmptyDim 6 Nov à 22:45

La peur n'a jamais été l'allié de quiconque ! Et je la vois envahir le corps des ERB ! Very Happy

ChefR, ton attitude me laisse très perplexe. Une alliance comme la tienne a forcément affecté des responsabilités à ses membres, et se tient donc forcément informée des ragots de l'univers. Le forum officiel en est un point central.
Ne me dis pas que nous avons osé porter atteinte à votre alliance, ou manqué de courage, en ayant pris le soin de respecter les règles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laviedespingouins.com
GroundZero
Guerrirer Hun
GroundZero


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 13/10/2005

ERB vs ATTILA Empty
MessageSujet: lol   ERB vs ATTILA EmptyDim 6 Nov à 22:47

Dit toi juste une choses on as aucun conseil a retenir de votre part .....


Perso ma maman ma toujours dit "N'écoute jamais ceux qui perdent" et comme cette guerre et perdu d'avance pour vous on ne vous écoute pas du tous...."


Merci quand même pour ce post inutil sur se forum.....

Et surtout Bonne guerre as vous noble Ambassadeur..


GroundZero
Revenir en haut Aller en bas
Incassable
Hun
Incassable


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

ERB vs ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ERB vs ATTILA   ERB vs ATTILA EmptyDim 6 Nov à 22:53

Vous me faite bien rire la.

Moi peur reveille toi papy, se n'ets qu'un jeu...

Et ne tkt pas la guerre n'est pas perdu d'avance.lol.
rira bien qui rira le dernier.hein


o faite c'est tres interressant se que te di ta mere.si si c'ets vrai
Revenir en haut Aller en bas
new-g
Hun retraité
new-g


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 12/10/2005

ERB vs ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ERB vs ATTILA   ERB vs ATTILA EmptyDim 6 Nov à 22:58

Après avoir remis les lettres de ton message dans l'ordre, j'ai enfin réussi à te lire Rolling Eyes
Bon, je crois que la guerre a bel et bien commencé... sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laviedespingouins.com
GroundZero
Guerrirer Hun
GroundZero


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 13/10/2005

ERB vs ATTILA Empty
MessageSujet: lol   ERB vs ATTILA EmptyDim 6 Nov à 23:02

Je suis contend de te faire rire alors il faut rire dans la vie Laughing
Et tu as pour la premiere fois raison ce n'est qu'un jeu mais tu voi nous sommes des raideur fou on va dire alor on et as font dedans.......



SI vous croyer gagné la guerre et bein je suis content ma maman dit aussi que "l'espoir fait vivre "
Razz


Bonne guerres...
Revenir en haut Aller en bas
Incassable
Hun
Incassable


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

ERB vs ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ERB vs ATTILA   ERB vs ATTILA EmptyDim 6 Nov à 23:04

Tu as remi les lettres de mon message dans l'ordre???tres bien, je n'est fait que 5 fautes a peu pres!!!!

Bref oui la guerre est commencer, et je vous jure que je n'arreteré pas ogame univers 27 avant de vous avoir tous anéanti!!!!!


Je vous attend la. et aparament vous avez deja lancer une flotte contre un membre de l'alliance, parfait...

Aller bonne guerre. vous allez en voir du sang jvous jure!!!


Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien!!
Revenir en haut Aller en bas
GroundZero
Guerrirer Hun
GroundZero


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 13/10/2005

ERB vs ATTILA Empty
MessageSujet: lol   ERB vs ATTILA EmptyDim 6 Nov à 23:14

Bah oui on a commancer lol
Ma maman dit toujours qu'il y as un debut as tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
new-g
Hun retraité
new-g


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 12/10/2005

ERB vs ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ERB vs ATTILA   ERB vs ATTILA EmptyDim 6 Nov à 23:15

Tu veux vraiment jouer à ce jeu ? Aucun problème :

ChefR a écrit:
Vous me faites bien rire la.

Moi peur reveille toi papy, se n'ets qu'un jeu...

Et ne tkt pas la guerre n'est pas perdue d'avance.lol.
rira bien qui rira le dernier.hein


o faite c'est tres interressant se que te dis ta mere.si si c'ets vrai

14 fautes, sans compter la ponctuation manquante...



Very Happy


Dernière édition par le Dim 6 Nov à 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laviedespingouins.com
Asmodeus
Guerrirer Hun
Asmodeus


Nombre de messages : 945
Localisation : 1:187:4
Date d'inscription : 14/10/2005

ERB vs ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ERB vs ATTILA   ERB vs ATTILA EmptyDim 6 Nov à 23:15

Ma man elle dit toujours que je suis le meilleur et le plus fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Guerrirer Hun
Ankou


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/11/2005

ERB vs ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ERB vs ATTILA   ERB vs ATTILA EmptyDim 6 Nov à 23:18

[Hors Sujet]
Mon père m'a toujours dit: " Mieux vaut rater un baiser que baiser une ratée![/HS]

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Guerrirer Hun
Asmodeus


Nombre de messages : 945
Localisation : 1:187:4
Date d'inscription : 14/10/2005

ERB vs ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ERB vs ATTILA   ERB vs ATTILA EmptyDim 6 Nov à 23:21

Tu sais ou est la porte Ankou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Incassable
Hun
Incassable


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

ERB vs ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ERB vs ATTILA   ERB vs ATTILA EmptyDim 6 Nov à 23:22

new-g a écrit:
Après avoir remis les lettres de ton message dans l'ordre, j'ai enfin réussi à te lire Rolling Eyes
Bon, je crois que la guerre a bel et bien commencé... sur le forum Very Happy

ok on va jouer à cela. tu as dit remettre les lettres dans l'odre est bien la plupart des lettres en rouge n'ont pas besoin d'être remi dans l'odre. Par conséquent je ne voit pas en quoi cela ta empecher de lire

enfin bon !!!!La guerre du forum semble etre plus sanglante que la guerre ingame
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Guerrirer Hun
Asmodeus


Nombre de messages : 945
Localisation : 1:187:4
Date d'inscription : 14/10/2005

ERB vs ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ERB vs ATTILA   ERB vs ATTILA EmptyDim 6 Nov à 23:23

Ba c'est normal sa vient de commencer ..... Moi j'attends vos raids sur moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Too_Hard
Guerrirer Hun
Too_Hard


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 12/10/2005

ERB vs ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ERB vs ATTILA   ERB vs ATTILA EmptyLun 7 Nov à 0:23

chefr je tiens a m'excuser pour le fait que nous n'ayons pas poster la déclaration sur votre forum...
je vais t'expliquer une raison:
-notre RP est pret depuis presque une semaine environ, seulement certains membres ATTILA, et c'est leur droits, ont souhaiter retarder la declaration de guerre afin d'etre le + prêt possible.
-je désirais poster le RP sur votre forum, si tu en désire la preuve, je me suis inscrit sur votre forum le jour il y a quelque jours, mais malheureusement, n'etant pas présent exceptionelement cet aprèsmidi, je n'ai pas participé à la reunion des seigneur ATTILA.
Ils ont posté le RP et ont oublié votre serveur.

Je tiens donc a m'excuser de l'affront qui vous a été fait, j'espère qu'il n'entachera en rien cette guerre qui j'en susi sur sera très belle et riches en rebondissement.

Sur ce cher seigneur, je m'en retourne à mon chantier spatial car les réacteurs de mes vaisseaux sont prêts a faire crier vos villageoise ^^

ps : pour toute plainte au sujet de cette guerre vous pourrez me contactez ig sous le pseudo Too_Hard.

salutations, et bonen guerre a vous
Revenir en haut Aller en bas
Incassable
Hun
Incassable


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

ERB vs ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ERB vs ATTILA   ERB vs ATTILA EmptyLun 7 Nov à 0:31

Too hard je te remerci baucoup pour cette réponse, Elle me parait bien clair. enfin un réponse clair qui me permet de regagner l'estime que j'avais en vous...

Je pense qui si j'aurais eu une réponse comme celle ci des le début de mon message, je ne vous aurait pas flooder comme di "tod" sur notre forum.

D'ailleur tod tu as pu voir que mon alliance t'a bien répondu et ne t'a en aucun cas manquer de respect.

Sur ceux bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
t0d
Guerrirer Hun
t0d


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2005

ERB vs ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ERB vs ATTILA   ERB vs ATTILA EmptyLun 7 Nov à 0:37

J'en suis bien content , merci. Mais ai je été desobligeant envers toi lors de notre entretien ici meme ??

Tout le monde ne reagit pas de la meme maniere , c'est ce qui fait notre caractere ... GroundZero est un raideur sans pitié et peut etre un peu sans-gene je pense me caractérisé dans ces eaux la aussi mais a un niveau amplement inferieur. Mais je pense qu'il n'a aucune envie de changer pour les autres , il faut donc s'y habituer et vivre avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Too_Hard
Guerrirer Hun
Too_Hard


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 12/10/2005

ERB vs ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ERB vs ATTILA   ERB vs ATTILA EmptyLun 7 Nov à 0:42

c'est pour cela que je sert d'intermediaire de l'ally car il se trouve que je ne suis pas sans gène tod, quoique je ne trouve que tu le soit, ou alors comme tu di a un niveau inferieur.
Il est vrai que des joueurs comme ground peuvent parfois avoir des propos "crus" mais c'est leur facon d'etre, cela ne fait pas d'eux des gens a eviter.
Il ne dise pas cela méchament, ils jouent avec vous, a pret tout, ogame est fait pour joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GroundZero
Guerrirer Hun
GroundZero


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 13/10/2005

ERB vs ATTILA Empty
MessageSujet: lol   ERB vs ATTILA EmptyLun 7 Nov à 3:02

Ha bah voilaaaaaaaaaaaaa GroundZero par ci , GroundZero par la.....

C'est toujours moi le méchant lol Sad
Revenir en haut Aller en bas
Too_Hard
Guerrirer Hun
Too_Hard


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 12/10/2005

ERB vs ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ERB vs ATTILA   ERB vs ATTILA EmptyLun 7 Nov à 10:16

mais non on ne dit pas que tu est mechan, on est simplement d'accord sur le fait que parfois tes propos peuvent paraitre un peu crus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Guerrirer Hun
Asmodeus


Nombre de messages : 945
Localisation : 1:187:4
Date d'inscription : 14/10/2005

ERB vs ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ERB vs ATTILA   ERB vs ATTILA EmptyLun 7 Nov à 22:49

Bon ChefR, ils font quoi vos amis ????? A par Loup Blanc personne ne me sonde ... Et en plus il m'attaque pas le Loup Sad
Revenir en haut Aller en bas
AraWn [CoB]
Guerrirer Hun
AraWn [CoB]


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/10/2005

ERB vs ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ERB vs ATTILA   ERB vs ATTILA EmptyLun 7 Nov à 22:55

lol Zoggy ton père il est trop fort! ... quand il te fait pas lire Germinal en allemand bien sur Laughing

hmmm GroundZero, je sais que je n'ai pas mon mot a dire mais je vais le dire quand meme, parce que je tiens au tag que tu portes et a sa dignité...ATTILA sur uni 17 est une sorte de mythe...enfin un mythe réel ^^ son nom inspire crainte et respect...ton attitude autaine inspire tout sauf le respect, ne sois pas étonné que les ERB s'enervent et que Too_Hard aussi te fait comprendre de changer ton attitude...Certes tu joues la provoc, mais ATTILA c'est pas de la provoc, c'est simplement des actes, la barbarerie des vaisseaux, pas des mots!

Je sais d'avance que tu vas dire que t'en a rien a foutre de ce que je dis mais je tiens a l'image de ton tag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERB vs ATTILA Empty
MessageSujet: Re: ERB vs ATTILA   ERB vs ATTILA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ERB vs ATTILA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Attila Uni. 27 :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Plaintes-
Sauter vers: