Forum Attila Uni. 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Attila Uni. 27

LES HUNS SONT DE RETOUR, TREMBLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Guerre! Problème avec le joueur Zack...

Aller en bas 
+4
dagonfel
Incassable
GroundZero
King-Hell
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
King-Hell
Hun
King-Hell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/12/2005

Guerre! Problème avec le joueur Zack... Empty
MessageSujet: Guerre! Problème avec le joueur Zack...   Guerre! Problème avec le joueur Zack... EmptyLun 26 Déc à 2:05

Voila Zack ne fais pas une guere mais de l'anti-jeu il attaque les joueur dans le seul but de detruire leur defence...
Je part en deux jour pour les fete , il me raid 3 fois ma PM avec toute sa flottes..Et raid 3 fois des colonis n'ayant que des defences....Ma PM n'ayant que des defence...
Voila se joueur n'a pas du comprendre que c'etait une guerre fair play...
Je lui soite un bon noel autre que sur Ogame avec de vrai gens...
(PS:Sa n'arrive aps qu'a moi)
Revenir en haut Aller en bas
GroundZero
Guerrirer Hun
GroundZero


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 13/10/2005

Guerre! Problème avec le joueur Zack... Empty
MessageSujet: Re: Guerre! Problème avec le joueur Zack...   Guerre! Problème avec le joueur Zack... EmptyLun 26 Déc à 2:10

King-Hell a écrit:
Voila Zack ne fais pas une guere mais de l'anti-jeu il attaque les joueur dans le seul but de detruire leur defence...
Je part en deux jour pour les fete , il me raid 3 fois ma PM avec toute sa flottes..Et raid 3 fois des colonis n'ayant que des defences....Ma PM n'ayant que des defence...
Voila se joueur n'a pas du comprendre que c'etait une guerre fair play...
Je lui soite un bon noel autre que sur Ogame avec de vrai gens...
(PS:Sa n'arrive aps qu'a moi)

Zack GG as toi trop bien jouer tu aurai du encore renvoyer des vague en plus....

King-hell tu c'est une guerre sert ajuste a retirer le bash et le bash sert a perdre des point.... si il a detruis ta défance c ke tu a perdu des point donc zack doit etre contend de lui... Et je l'encourage a recommancer!
ET arete de te plaindre fillete .. sinon je vai me refaire un conte sur l'univer 27 et je vais te montrer ce qu'est du vrai acharnement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Incassable
Hun
Incassable


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

Guerre! Problème avec le joueur Zack... Empty
MessageSujet: Re: Guerre! Problème avec le joueur Zack...   Guerre! Problème avec le joueur Zack... EmptyLun 26 Déc à 3:02

Bg a toi Zack...

Envoyant les CDR autour de tes planete je me suis dit ke tu t t fait raider king...
Alors je te sonde... et je voi que tu as perdu des defenses dasn plusieur colo...

Maintenant je sais qui est a cette honneur.. bravo Zack
Revenir en haut Aller en bas
dagonfel
Guerrirer Hun
dagonfel


Nombre de messages : 425
Localisation : Pres de Dijon
Date d'inscription : 02/12/2005

Guerre! Problème avec le joueur Zack... Empty
MessageSujet: Re: Guerre! Problème avec le joueur Zack...   Guerre! Problème avec le joueur Zack... EmptyLun 26 Déc à 5:27

Et oui le principe de la guerre n ' est pas que de detruire les flottes ennemies mais aussi tous ce qui lui appartient (defences , ressources .... Mais surtout ce qui le poussait reelement a jouer , sa motivation et le plaisir de jouer a ogame en uni 27.)
Revenir en haut Aller en bas
King-Hell
Hun
King-Hell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/12/2005

Guerre! Problème avec le joueur Zack... Empty
MessageSujet: Re: Guerre! Problème avec le joueur Zack...   Guerre! Problème avec le joueur Zack... EmptyLun 26 Déc à 11:38

Le problème c'est que Bash n'attaque aucune flotte il detruit les joueur comme moi qui sont a la limite de la wing, je vous rapelle que c'est vous qui avait declarer la guerre, a la base nous en avons pas voulu...

Se qui e fait un peut pitié c'est qu'au lieu de feté oel avec des ami ou sa famille ilo la passé a me raid...
La vie ne s'arrete pas a Ogame , entre abandoné Ogame et fété noel l choix est facile...

Voila j'espère que se joueur auras eu au moins pour sont noel un sentiment de puissance...
Je le repete profiter de la vie sociale de quelqu'un parce que la notre est inexistante n'estpas fair play...
Revenir en haut Aller en bas
GroundZero
Guerrirer Hun
GroundZero


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 13/10/2005

Guerre! Problème avec le joueur Zack... Empty
MessageSujet: lol   Guerre! Problème avec le joueur Zack... EmptyLun 26 Déc à 12:03

King-Hell a écrit:


Se qui e fait un peut pitié c'est qu'au lieu de feté oel avec des ami ou sa famille ilo la passé a me raid...
La vie ne s'arrete pas a Ogame , entre abandoné Ogame et fété noel l choix est facile...

NE fais tu pas pitié toi a venir parler sur un joueur que tu ne connais même pas? quesque sa peut te foutre si il pace son noel sur ogame tant que sa lui fait plaisir.......Moi aussi j'ai fais noel sur ogame et j'ai degomer pas mal de joueur et même si il ta raider toi ta pas a juger..... il est libre d'éfectuer les raid qu'il désire sur qui il en a envie en plus il n'est pas marquer dans les régle de ogame que la trêve de noel est obligatoire.... (relis est tu vera)


King-Hell a écrit:
Voila j'espère que se joueur auras eu au moins pour sont noel un sentiment de puissance...

Même sans t'avoir raider mon pote Zak est toujours un joueur hyper puissant
Tu m'agace telement par tes dires que je vais dire a des ami de te rendre visite...

En te pleignant ici tu contais avoir quoi un rembourcement ?..des escuses?( dans les deux cas tu peu toujours te toucher!)


King-Hell a écrit:
Je le repete profiter de la vie sociale de quelqu'un parce que la notre est inexistante n'estpas fair play...


Non il n'a pas profiter si il a degomer tes défance c'est surement car il n'est pas assez fort pour attaquer ta planete et ta flottes en même temps.. donc c'est trés tactique ce qu'il fait la ........


Et un dernier truc .. tu sera que Zack a une vie comme tous le monde et si son plaisir (voir meme sont hobbies) de rester sur ogame il y a auten le droit autant que tous les connard qui font des matches de foot ou de je ne c'est quoi tous les samedi...

Je te prie maintenans de rembaler tes dire a la con et de retourner bien sagement sur ta planete avant que quelque amis a moi te rende des visiter (hacharnement)


PS= escuser moi pour les différent mot grossier mais les joueurs qui se plaigne car il font office different raid alor que ogame est un jeu de guerre sa me mais hors de moi !!

Amicalement GroundZero king
Revenir en haut Aller en bas
King-Hell
Hun
King-Hell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/12/2005

Guerre! Problème avec le joueur Zack... Empty
MessageSujet: Re: Guerre! Problème avec le joueur Zack...   Guerre! Problème avec le joueur Zack... EmptyLun 26 Déc à 12:13

Il n'y a rien de technique

Citation :
Non il n'a pas profiter si il a degomer tes défance c'est surement car il n'est pas assez fort pour attaquer ta planete et ta flottes en même temps.. donc c'est trés tactique ce qu'il fait la ........

Ma flotte n'est jamais sur ma planette il doit le savoir...

Citation :
NE fais tu pas pitié toi a venir parler sur un joueur que tu ne connais même pas? quesque sa peut te foutre si il pace son noel sur ogame tant que sa lui fait plaisir.......

Il y a une diferecne entre lancer 6 raid et me sondé tout les demi heures...

Citation :
En te pleignant ici tu contais avoir quoi un rembourcement ?..des escuses?( dans les deux cas tu peu toujours te toucher!)

Cette guerre voulu par vous etait a la base "fair play" tout se qui se sont fait raid on compris pourqoui , il se sont fait recyclé et volé leur resource...
Le problème c'est que se joureur raid uniquement les defence...
J'ai vu des rapport d'autre joueur il a envoyer 225VB et n'a rien gagné (1k de resource)...

Voila il utilise un tecknik kamikaz , il veut detruire les autre en d'une facon se detruisant sen meme temps...(Il ne tire aucun benifice des raids)

Citation :
Je te prie maintenans de rembaler tes dire a la con et de retourner bien sagement sur ta planete avant que quelque amis a moi te rende des visiter (hacharnement)

Lol , crois tu serieusement que j'aurais poster sa si il me restait encore des truc sur mes planettes?

Citation :
PS= escuser moi pour les différent mot grossier mais les joueurs qui se plaigne car il font office different raid alor que ogame est un jeu de guerre sa me mais hors de moi !!
Disont vu ma situation geographik , l'etant bcp plus que toi je me suis abstenus...

Ogame peut etre un jeu de guerre mais il y a quand meme une certaine morale...
On ne par pas en guerre dans un pays inconu pour le detruire et le rendre pauvre (Je n'est pas de petrole...)


PS: Groundzero qui est tu? J'ai beau cherché qui tu est je ne voisqu'un ars ayant pris ton pseudo...

GroundZero (sans ally) GroundLand 2:54:4 1412
Revenir en haut Aller en bas
GroundZero
Guerrirer Hun
GroundZero


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 13/10/2005

Guerre! Problème avec le joueur Zack... Empty
MessageSujet: Re: Guerre! Problème avec le joueur Zack...   Guerre! Problème avec le joueur Zack... EmptyLun 26 Déc à 12:20

King-Hell a écrit:
Il n'y a rien de technique

Citation :
Non il n'a pas profiter si il a degomer tes défance c'est surement car il n'est pas assez fort pour attaquer ta planete et ta flottes en même temps.. donc c'est trés tactique ce qu'il fait la ........

Ma flotte n'est jamais sur ma planette il doit le savoir...

Citation :
NE fais tu pas pitié toi a venir parler sur un joueur que tu ne connais même pas? quesque sa peut te foutre si il pace son noel sur ogame tant que sa lui fait plaisir.......

Il y a une diferecne entre lancer 6 raid et me sondé tout les demi heures...

Citation :
En te pleignant ici tu contais avoir quoi un rembourcement ?..des escuses?( dans les deux cas tu peu toujours te toucher!)





Cette guerre voulu par vous etait a la base "fair play" tout se qui se sont fait raid on compris pourqoui , il se sont fait recyclé et volé leur resource...
Le problème c'est que se joureur raid uniquement les defence...
J'ai vu des rapport d'autre joueur il a envoyer 225VB et n'a rien gagné (1k de resource)...

Voila il utilise un tecknik kamikaz , il veut detruire les autre en d'une facon se detruisant sen meme temps...(Il ne tire aucun benifice des raids)

Tu veu quoi la serieux ? un mars?

Zack utilise une tactike digne d'un grand joueur ,......(tel est sa destiner )

On ressent le noobs en toi je t'explique pourquoi il a de tels actes envers toi et tu ne comprend pas ......
Revenir en haut Aller en bas
King-Hell
Hun
King-Hell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/12/2005

Guerre! Problème avec le joueur Zack... Empty
MessageSujet: Re: Guerre! Problème avec le joueur Zack...   Guerre! Problème avec le joueur Zack... EmptyLun 26 Déc à 12:27

Une grande technique?
detruire l'ensemble de defence d'un joueur plutot mineur pour l'empecher de se develloper...
Le nom de cette technike est de l'ant-je...
Et toi qui est tu? (Tu dois pas etre le GroundZero de l'unvi27)
Revenir en haut Aller en bas
GroundZero
Guerrirer Hun
GroundZero


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 13/10/2005

Guerre! Problème avec le joueur Zack... Empty
MessageSujet: lol   Guerre! Problème avec le joueur Zack... EmptyLun 26 Déc à 12:40

Si je suis le GroundZero de l'univer 27 mai j'ai areter de jouer il y a bien longtemp..

arete de souler avec ton Anti jeu...... vous étes en guerres.. ou alor envoie lui quelque ressource en echange il te laissera peut etre un peut tranquile!
Revenir en haut Aller en bas
King-Hell
Hun
King-Hell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/12/2005

Guerre! Problème avec le joueur Zack... Empty
MessageSujet: Re: Guerre! Problème avec le joueur Zack...   Guerre! Problème avec le joueur Zack... EmptyLun 26 Déc à 12:45

Tu a arreter le jeu? lol pk?
Tu est 1400ème si tu a arreter le jeu ya longtemps tu été bien classé...
Envoie quelque ressource?
Lol il me raid avant que j'en aie , et sans defence tout le monde peut me raid a tout moment...(Il a detruit aussi mes transporteur)
Je me plein pas pour 200points de perdus...
Revenir en haut Aller en bas
GroundZero
Guerrirer Hun
GroundZero


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 13/10/2005

Guerre! Problème avec le joueur Zack... Empty
MessageSujet: lol   Guerre! Problème avec le joueur Zack... EmptyLun 26 Déc à 12:47

King-Hell a écrit:
Tu a arreter le jeu? lol pk?
Tu est 1400ème si tu a arreter le jeu ya longtemps tu été bien classé...
Envoie quelque ressource?
Lol il me raid avant que j'en aie , et sans defence tout le monde peut me raid a tout moment...(Il a detruit aussi mes transporteur)
Je me plein pas pour 200points de perdus...
J'ai atreter le 27 car j'ai un conte trés bien classer unviers 1 et que sa me prend un max de temp en plus de l'univers 9 ou je suis minier !

Si tu te pleins pas pk viens tu ici alors.?
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Guerrirer Hun
Chopper


Nombre de messages : 1594
Localisation : créteil
Date d'inscription : 02/12/2005

Guerre! Problème avec le joueur Zack... Empty
MessageSujet: Re: Guerre! Problème avec le joueur Zack...   Guerre! Problème avec le joueur Zack... EmptyLun 26 Déc à 12:50

c'est le ground zero top 10 de l'uni je ne sais plus lequel (désolé ground Razz je crois que c'est le 1...)

tu sais j'ai attaqué une trentaine de fois Jfo256 sur 3 de ses planètes en 3 jours et j'en suis très fier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
capitaine sisko et flag se font aussi attaqué plein de fois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

le but de la guerre est de la gangné (si si je te jures Razz )
pour la gagner il n'y a qu'un seul moyen: l'adversaire soit déclarer fofait (là aussi je te jures Razz )
pour qu'il déclare forfait il y a 2 moyens:
_que l'ally se dissout par manque de communication(comme l'attila de l'époque anienne)
_que les l'adversaire soit complétement dégouter de jeu ogame, l'empêcher de se développé pour qu'il n'ait aucun espoir de pouvoir rejouer dans l'uni normalement
Revenir en haut Aller en bas
zack
Empereur des huns
zack


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 12/10/2005

Guerre! Problème avec le joueur Zack... Empty
MessageSujet: Re: Guerre! Problème avec le joueur Zack...   Guerre! Problème avec le joueur Zack... EmptyLun 26 Déc à 13:12

1. je voulais effectivement casser tes défenses pour eventuellement détruite ta flotte plus facilement tout en te faisant perdre des points.
2. je ne pense pas qu'un joueur classé 51 en flotte (enfin avant mon attaque, 72eme apres Very Happy ) soit à proprement parler minier
3. j'ai vu une flotte à quai j'ai foncé sache que j'ai perdu pas mal aussi en t'attaquant et que certes mas raids n'étaient pas rentable : tu as perdu plus que moi : c'était mon objectif fixé : contrat rempli, rien à ajouter
4. j'espere que tu as passé un bon noel, moi aussi j'ai passé un bon noel en famille mais enfn ça ça reste ma vie en dehors de ogame, faut pas tout mélanger.

bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
King-Hell
Hun
King-Hell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/12/2005

Guerre! Problème avec le joueur Zack... Empty
MessageSujet: Re: Guerre! Problème avec le joueur Zack...   Guerre! Problème avec le joueur Zack... EmptyLun 26 Déc à 13:12

Je me plaint pour me pleindre !Exclamation!
J'allais pas laissé apsser sa comme une victime...
On te tape tu dis rien on te retape, tu devien une victime...
l'univers 1 lol tu joue depuis combien d'année a sa
Revenir en haut Aller en bas
GroundZero
Guerrirer Hun
GroundZero


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 13/10/2005

Guerre! Problème avec le joueur Zack... Empty
MessageSujet: erf   Guerre! Problème avec le joueur Zack... EmptyLun 26 Déc à 13:14

Depui biento 2ans!
Revenir en haut Aller en bas
King-Hell
Hun
King-Hell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/12/2005

Guerre! Problème avec le joueur Zack... Empty
MessageSujet: Re: Guerre! Problème avec le joueur Zack...   Guerre! Problème avec le joueur Zack... EmptyLun 26 Déc à 13:18

Ah ok...
Bas jvais... study
Tous les JEDiSITh sont en vacances la...
Pareil pour moi jsuis parti mais se .... voulait pas apssé en mode vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Guerrirer Hun
Chopper


Nombre de messages : 1594
Localisation : créteil
Date d'inscription : 02/12/2005

Guerre! Problème avec le joueur Zack... Empty
MessageSujet: Re: Guerre! Problème avec le joueur Zack...   Guerre! Problème avec le joueur Zack... EmptyLun 26 Déc à 13:20

enfin bref tu viens tout juste de comprendre ce que c'est la guerre (on a jamais dit que c'était une guerre fair play, guerre et fair-play sont 2 mots totalement contradictoire; on a juste dit qu'on pouvait floodé ensemble sur les forums et s'amuser Very Happy )
notre but est de vous saigner c'est aussi simple que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
new-g
Hun retraité
new-g


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 12/10/2005

Guerre! Problème avec le joueur Zack... Empty
MessageSujet: Re: Guerre! Problème avec le joueur Zack...   Guerre! Problème avec le joueur Zack... EmptyLun 26 Déc à 13:23

Ah la la, faut-il que je prenne un dictionnaire et que je te l'ouvre à la page du mot Guerre, King-Hell ?
A partir du moment où une guerre est déclarée, tout est permis. Contrairement à ce que tu dis, nous sommes fair-play, et contrairement à toi, nous ne venons pas nous plaindre sur votre forum quand vous nous dégommez un bout de notre flotte. Ton attitude me laisse croire que c'est toi le mauvais joueur.
Sais-tu qu'il existe un mode vacances sur ogame ? Tu t'es fais détruire tes défenses ? Tu ne peux t'en prendre qu'à toi, tu dois savoir comment ça marche, un jeu comme ogame, et particulièrement en temps de guerre. Alors ne viens plus pleurnicher chez nous, car en faisant ça, tu scies toi même la branche sur laquelle tu es assis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laviedespingouins.com
Chao Centralis
Guerrirer Hun
Chao Centralis


Nombre de messages : 220
Localisation : en France...je crois...
Date d'inscription : 11/12/2005

Guerre! Problème avec le joueur Zack... Empty
MessageSujet: Re: Guerre! Problème avec le joueur Zack...   Guerre! Problème avec le joueur Zack... EmptyLun 26 Déc à 13:32

king, tu m'excuseras mais moi mon noel je l'ai passé en famille chez moi et mon PC est à une chambre d'écart de mon salon ce qui ne m'empèchais pas de sonder de temps en temps ou encore d'attaquer des gens comme toi...mes attque on été effectuées sur sisko mais pour te dire que ça aurait pu être toi sans pour autant que je n'ai pas de vie sociale comme tu dis...je connais des gens dans ce cas mais je pense que zack n'en fait pas partie....maintenant si tu te plaind je pense que c'est parce que tu ne peux rien faire contre lui et qu'au fond ça te fais vraiment chier....
tu as déja vu une guerre avec des break à 17h pour prendre le the ??
moi non bin là c'est pareil!

bon jeu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Deco
Invité




Guerre! Problème avec le joueur Zack... Empty
MessageSujet: Re: Guerre! Problème avec le joueur Zack...   Guerre! Problème avec le joueur Zack... EmptyLun 26 Déc à 15:43

psssss tu veu te plaindre vien pas ici on sen fou de tes histoire tu veu te plaindre renseigne toi et envoie un mail au modo tu verra skil repondrons Suspect
Revenir en haut Aller en bas
King-Hell
Hun
King-Hell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/12/2005

Guerre! Problème avec le joueur Zack... Empty
MessageSujet: Re: Guerre! Problème avec le joueur Zack...   Guerre! Problème avec le joueur Zack... EmptyLun 26 Déc à 15:54

Il y a une diference entre "degomé une flotte" et attaquer jusqu'a la destruction un joueur qui a 500 places de moins que vous...
J'ai été sondé 47 fois et raidé 6 fois...
Bas la famille doit aimé s apassé de toi si tu a autant de temps

Citation :
tu as déja vu une guerre avec des break à 17h pour prendre le the ??

Le thé c'est a 16h30

Citation :
et contrairement à toi, nous ne venons pas nous plaindre sur votre forum quand vous nous dégommez un bout de notre flotte. Ton attitude me laisse croire que c'est toi le mauvais joueur.

Nos joueur classé dans le top100 ou top200 ne raid pas vos joueur classé 500ème...

Dès que je parle de joueur n'ayant pas de vie social vous vous enever a croire que vousa aussi sa vous vexe...

Les flottes perdu de votre coté la plus par du temps c'est vous qui avez raté un raid...Il est normale de pas se plaindre

Le fair play était donc a sens unique , notre wing a été ataquer nous n'avons pas attaquer votre wing...

pour moi la guerre est fini je n'est plus du tout le niveau pour etre dans l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Guerrirer Hun
Chopper


Nombre de messages : 1594
Localisation : créteil
Date d'inscription : 02/12/2005

Guerre! Problème avec le joueur Zack... Empty
MessageSujet: Re: Guerre! Problème avec le joueur Zack...   Guerre! Problème avec le joueur Zack... EmptyLun 26 Déc à 16:01

1. vos joueur top200 n'attaque pas nos joueur top 500?
oui c'est vrai en même temps on s'est fait attaquer par un JS 4 ou 5 fois en tout (dont 2 attaques de ta part)
ah et c'est vrai il ne vous reste plus qu'un seul top 200 lol! lol!

2.on a attaqué qu'une seul fois votre wing à ma connaissance Suspect

3. si tu veux arrêter la guerre il faut que tu quittes ton ally Razz

4. on s'en fout il est à quelle heure le thé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
King-Hell
Hun
King-Hell


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/12/2005

Guerre! Problème avec le joueur Zack... Empty
MessageSujet: Re: Guerre! Problème avec le joueur Zack...   Guerre! Problème avec le joueur Zack... EmptyLun 26 Déc à 16:09

Je quitte pas mon ally je n'est plus le niveau pour la mère nuance...
SLe top100 âpr en vacances comme la plus apr de l'ally...
Seul une party minie reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Deco
Invité




Guerre! Problème avec le joueur Zack... Empty
MessageSujet: Re: Guerre! Problème avec le joueur Zack...   Guerre! Problème avec le joueur Zack... EmptyLun 26 Déc à 16:10

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre! Problème avec le joueur Zack... Empty
MessageSujet: Re: Guerre! Problème avec le joueur Zack...   Guerre! Problème avec le joueur Zack... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre! Problème avec le joueur Zack...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yo probléme avec un de vos membres
» une candidature du joueur Wolfen
» Pacte avec G.I.G.N
» fusion avec apo war
» pactes avec jedi rep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Attila Uni. 27 :: AMBASSADE DES HUNS (Public) :: Plaintes-
Sauter vers: