Forum Attila Uni. 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Attila Uni. 27

LES HUNS SONT DE RETOUR, TREMBLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 New-G se retire de la vie ogamienne...

Aller en bas 
+16
LeleZz4rd
dagonfel
Number one
DarkO
Chopper
zack
Bob
bebej
EmpereurF [JediSith]
Pirion
Byakuya
Baka
Gandalf
Freddy
zigmato
new-g
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
new-g
Hun retraité
new-g


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 12/10/2005

New-G se retire de la vie ogamienne... Empty
MessageSujet: New-G se retire de la vie ogamienne...   New-G se retire de la vie ogamienne... EmptySam 11 Fév à 12:34

Après de long mois passés aux commandes d'Attila, New-G, l'empereur Attila, commençait à se sentir à bout de forces. Cela ne faisait plus aucun doute: ses plus belles conquêtes étaient désormais derrière lui.
C'est ainsi que par un matin d'hiver, il décida que l'heure était venu pour lui de se retirer de la fabuleuse épopée d'Attila, en laissant sa place à de jeunes soldats vaillants et hargneux.
Il convoqua alors Byukuya, N3mo et Zack dans la grande salle du conseil, pour leur faire part de sa décision:


"Mes chers et dévoués Huns, aujourd'hui est un grand jour pour vous... Vous serez désormais les chefs d'Attila !"

Les nouveaux promus, se tenant debouts côte à côte, étaient stupéfaits par la nouvelle. Un soupçon d'incompréhension était visible dans leurs yeux. Après quelques secondes de silence, New-G continua:

"Vous l'avez sans doute compris, il est temps pour moi de déposer les armes. Je vous laisse donc ma place de chef.
Byukuya, je te déclare Empereur Attila !
N3mo, Zack, je vous nomme tous les deux Fils d'Attila. Vous aiderez Byukuya à accomplir ses fonctions de chef."


Quelques heures plus tard, après avoir griffonné quelques lignes sur un bout de tissu, il rassembla tous les Huns dans la cour centrale et, du haut de son palace, lança:

"Oyez ! Oyez ! Mes chers Huns ! Si je vous ai tous réuni, c'est pour vous annoncer mon départ. Je quitte le royaume d'Attila pour m'exiler sur une lointaine colonie, en espérant trouver quiétude et bonheur. Je suis et serai toujours fier de vous, vous qui avez choisi de rejoindre Attila, pour le pire et le meilleur.
Au fond de moi, je suis persuadé que notre alliance a encore de beaux jours devant elle. Je compte alors sur vous tous pour satisfaire mon plus grand désir qui serait de voir Attila prospérer pour toujours dans cet univers."


Malgré l'intense émotion qu'il ressentait à ce moment-là, mais néanmoins tellement déterminé et sûr de lui, il brandit ses mains en avant, en direction de ses fidèles, et envoya ces dernières paroles:

"Longue vie à Attila !"

New-G salua son public, puis retourna près de son trône. Il déposa sa propre couronne, étincellante comme au premier jour, sur la tête de son successeur, Byukuya, avide de pouvoir et d'hégémonie. Ce dernier se releva et, s'approchant du grand balcon, entendit alors la populace crier sans arrêt son nom, exprimant ainsi leur immense joie d'apercevoir le nouveau souverain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laviedespingouins.com
zigmato
Guerrirer Hun
zigmato


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 03/12/2005

New-G se retire de la vie ogamienne... Empty
MessageSujet: Re: New-G se retire de la vie ogamienne...   New-G se retire de la vie ogamienne... EmptySam 11 Fév à 12:40

Sniff, aurevoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Hun
Freddy


Nombre de messages : 102
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 04/02/2006

New-G se retire de la vie ogamienne... Empty
MessageSujet: Re: New-G se retire de la vie ogamienne...   New-G se retire de la vie ogamienne... EmptySam 11 Fév à 12:52

Sad Crying or Very sad Neutral SNIF SNIF !! ne nous kite po !! aler bon vcourage !!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Guerrirer Hun
Gandalf


Nombre de messages : 262
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2005

New-G se retire de la vie ogamienne... Empty
MessageSujet: Re: New-G se retire de la vie ogamienne...   New-G se retire de la vie ogamienne... EmptySam 11 Fév à 12:55

snif snif No
c'est bien dommage tu est un grand chef

bonne continuation (et continu a faire de la bonne zic Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Hun



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/02/2006

New-G se retire de la vie ogamienne... Empty
MessageSujet: Re: New-G se retire de la vie ogamienne...   New-G se retire de la vie ogamienne... EmptySam 11 Fév à 13:11

Huh :'( Bon continuation irl alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Hun retraité
Byakuya


Nombre de messages : 449
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/12/2005

New-G se retire de la vie ogamienne... Empty
MessageSujet: Re: New-G se retire de la vie ogamienne...   New-G se retire de la vie ogamienne... EmptySam 11 Fév à 13:26

- Chers Huns, je vous remercie de votre confiance !! Je serais un bon empereur comme le fut New g !!
Nous allons tous le regretter…


Après la cérémonie de couronnement, le seigneur Byakuya s’entretenue dans la tente royale avec l’empereur New g.
- Nous allons tous vous regretter mon empereur…mais je vous promets que la Attila restera comme vous avez toujours souhaité, grande, puissante et craint par tous les peuple de l’univers.

Le seigneur Byakuya s’agenouilla de nouveau devant son empereur…

[HRP]Tu a était un bon chef, en espérant que tu trouvera quiétude et bonheur dans ta vie Irl Crying or Very sad [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Deco
Invité




New-G se retire de la vie ogamienne... Empty
MessageSujet: Re: New-G se retire de la vie ogamienne...   New-G se retire de la vie ogamienne... EmptySam 11 Fév à 13:32

Bonne route chef (ex chef ^^)
on a tenu le secret de ton depart jusqu a aujourdui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pirion
Admin
Pirion


Nombre de messages : 206
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2005

New-G se retire de la vie ogamienne... Empty
MessageSujet: Re: New-G se retire de la vie ogamienne...   New-G se retire de la vie ogamienne... EmptySam 11 Fév à 14:16

sniff sniff au revoir
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurF [JediSith]
Novice
EmpereurF [JediSith]


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2006

New-G se retire de la vie ogamienne... Empty
MessageSujet: Re: New-G se retire de la vie ogamienne...   New-G se retire de la vie ogamienne... EmptySam 11 Fév à 15:10

Au revoir NewG et bonne continuation IRL.

Je regrette juste qu on ai pas eu l occasion de s affronter directement pendant la guerre (c est pourtant pas faute de s etre cherche Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
bebej
Hun



Nombre de messages : 137
Localisation : chez toi :P
Date d'inscription : 17/10/2005

New-G se retire de la vie ogamienne... Empty
MessageSujet: Re: New-G se retire de la vie ogamienne...   New-G se retire de la vie ogamienne... EmptySam 11 Fév à 15:19

Jolie rp mon pingouin new-g preferer Smile

Alors tu a vraiment decider de areter cet foi Sad

Bon retour ir: et pense a venir voir les hoF sur notre univer , mon prochain je te le dedicareais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Guerrirer Hun
Bob


Nombre de messages : 790
Localisation : a coté de toi ..........
Date d'inscription : 01/12/2005

New-G se retire de la vie ogamienne... Empty
MessageSujet: Re: New-G se retire de la vie ogamienne...   New-G se retire de la vie ogamienne... EmptySam 11 Fév à 15:47

Aurevoir tu etai un bon chef... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
zack
Empereur des huns
zack


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 12/10/2005

New-G se retire de la vie ogamienne... Empty
MessageSujet: Re: New-G se retire de la vie ogamienne...   New-G se retire de la vie ogamienne... EmptySam 11 Fév à 16:22

Sache que je te soutien dans cet arret : c'est pas facile et j'essaierai de pas trop en parler devant toi Wink
je vais etre obligé de te mettre des fessées à counter maintenant donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
new-g
Hun retraité
new-g


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 12/10/2005

New-G se retire de la vie ogamienne... Empty
MessageSujet: Re: New-G se retire de la vie ogamienne...   New-G se retire de la vie ogamienne... EmptySam 11 Fév à 16:24

Oui, comme dans le bon vieux temps !
bien que je suis sur que t'as tout perdu à counter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laviedespingouins.com
Chopper
Guerrirer Hun
Chopper


Nombre de messages : 1594
Localisation : créteil
Date d'inscription : 02/12/2005

New-G se retire de la vie ogamienne... Empty
MessageSujet: Re: New-G se retire de la vie ogamienne...   New-G se retire de la vie ogamienne... EmptySam 11 Fév à 16:33

ça fait quelques temps qu'on sentait que tu voulais arrêter chef
ta décision est prise, longue vie à toi Razz
si tu arrête totalement ogame je te souhaite une bonne continuation irl
et je pense qu'un petit HoF de ta part pour partir serait vraiment cool non?
enfin je t'en demande peut être trop (vu que moi j'ai pas pu en faire un Razz Razz )

je suis sur que byakuya sera un très bon chef
je sentais dernièrement qu'il s'impliquait de plus en lpus dans l'ally
et tu connais beaucoup de chose, tu saura mener les huns vers le sommet accompagné du nouveaux floodeurs n3mo et du "vieux attila" zack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkO
Novice
DarkO


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2005

New-G se retire de la vie ogamienne... Empty
MessageSujet: Re: New-G se retire de la vie ogamienne...   New-G se retire de la vie ogamienne... EmptySam 11 Fév à 16:49

Bonne continuation New-G Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Guerrirer Hun
Bob


Nombre de messages : 790
Localisation : a coté de toi ..........
Date d'inscription : 01/12/2005

New-G se retire de la vie ogamienne... Empty
MessageSujet: Re: New-G se retire de la vie ogamienne...   New-G se retire de la vie ogamienne... EmptySam 11 Fév à 17:24

C'est dommage que tu parte cartu etais fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Number one
Guerrirer Hun
Number one


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 07/01/2006

New-G se retire de la vie ogamienne... Empty
MessageSujet: Re: New-G se retire de la vie ogamienne...   New-G se retire de la vie ogamienne... EmptySam 11 Fév à 17:57

Sad Je respecte ton choix, mais c'est quand même domage, tu étais un super boss Wink

Si tu arrètes ogame, tu auras plus de temps pour nous faire de zolies chansons geek
Revenir en haut Aller en bas
new-g
Hun retraité
new-g


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 12/10/2005

New-G se retire de la vie ogamienne... Empty
MessageSujet: Re: New-G se retire de la vie ogamienne...   New-G se retire de la vie ogamienne... EmptySam 11 Fév à 19:55

Merci à tous !
Je tiens effectivement à me remettre à la musique ! (tiens, 2 nouveaux fans !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laviedespingouins.com
dagonfel
Guerrirer Hun
dagonfel


Nombre de messages : 425
Localisation : Pres de Dijon
Date d'inscription : 02/12/2005

New-G se retire de la vie ogamienne... Empty
MessageSujet: Re: New-G se retire de la vie ogamienne...   New-G se retire de la vie ogamienne... EmptySam 11 Fév à 20:38

tu vas cede ton compte a un membre de notre ally , ou bien a un pote a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
new-g
Hun retraité
new-g


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 12/10/2005

New-G se retire de la vie ogamienne... Empty
MessageSujet: Re: New-G se retire de la vie ogamienne...   New-G se retire de la vie ogamienne... EmptySam 11 Fév à 21:43

J'ai ma petite idée déjà... mais s'il y a des intéressés, qu'ils m'envoie leur proposition par MP Wink (avec lettre de motivation et tout hein !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laviedespingouins.com
new-g
Hun retraité
new-g


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 12/10/2005

New-G se retire de la vie ogamienne... Empty
MessageSujet: Re: New-G se retire de la vie ogamienne...   New-G se retire de la vie ogamienne... EmptyLun 13 Fév à 2:04

sYs reprend mon compte à partir de demain (lundi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laviedespingouins.com
Gandalf
Guerrirer Hun
Gandalf


Nombre de messages : 262
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2005

New-G se retire de la vie ogamienne... Empty
MessageSujet: Re: New-G se retire de la vie ogamienne...   New-G se retire de la vie ogamienne... EmptyLun 13 Fév à 15:12

alors voila t parti
snif
bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
LeleZz4rd
Guerrirer Hun
LeleZz4rd


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 09/12/2005

New-G se retire de la vie ogamienne... Empty
MessageSujet: Re: New-G se retire de la vie ogamienne...   New-G se retire de la vie ogamienne... EmptyMar 14 Fév à 0:59

Salut a toi noble New-G , ton depart est une bien triste nouvelle pour tous les Attila , tu etait un tres bon cheff , j'ai eté eureu de faire la guerre a tes coté et de perdre 700 place au classement ^^

J'espere que la Attila restera tel qu'elle a toujours été .

Felicitation au nouveau chef pour la promotion cheers et bonne continuation IRL a toi new-G

et pi allé , VIVE LES PINGUINS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
new-g
Hun retraité
new-g


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 12/10/2005

New-G se retire de la vie ogamienne... Empty
MessageSujet: Re: New-G se retire de la vie ogamienne...   New-G se retire de la vie ogamienne... EmptyMar 14 Fév à 1:14

Ca fait bizarre, ma première journée sans ogame s'achève, après huit mois de bons et loyaux services ogamiens Wink
Petite anecdote qui m'a fait sourire: ce matin, j'arrive au taf, je lance mon firefox, et intuitivement, je tape "o" "g" "a" "m" "e" "." "f" "r" .... J'ai bien faillit me foutre une baffe Razz

LeleZz4rd, entièrement d'accord avec toi, les pingouins sont les meilleurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laviedespingouins.com
zigmato
Guerrirer Hun
zigmato


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 03/12/2005

New-G se retire de la vie ogamienne... Empty
MessageSujet: Re: New-G se retire de la vie ogamienne...   New-G se retire de la vie ogamienne... EmptyMar 14 Fév à 1:24

hihi les bonnes vielles habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New-G se retire de la vie ogamienne... Empty
MessageSujet: Re: New-G se retire de la vie ogamienne...   New-G se retire de la vie ogamienne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New-G se retire de la vie ogamienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Attila Uni. 27 :: ASTROPORT (Public) :: Bar de la désolation-
Sauter vers: