Forum Attila Uni. 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Attila Uni. 27

LES HUNS SONT DE RETOUR, TREMBLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ?

Aller en bas 
+11
Hector
TILK
Byakuya
Baka
Number one
zigmato
Donfman
sYs
Chopper
Lord KaoS
firewarrior
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
firewarrior
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2006

fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? Empty
MessageSujet: fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ?   fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? EmptyMer 15 Fév à 22:37

salut
j'étais un des ras il y a fort longtemps de cela et j'ai garder des relations avec les membres d'alliances étant nos alliés mais aussi avec mon voisin lord kaos Very Happy

voila: apparamment les relations sont difficiles entre les 2 camps , le dialogue n'est pas de la partie ! donc je me présente en tant que comment dire "ambassadeur neutre" pour essayer de mettre fin à cette guerre qui n'a plus d'intérêt pour les 2 camps je pense : je discutte souvent avec votre seigneur de guerre lord kaos et aussi avec les chefs des alliances adverses ( bsg adt...) et je pense avoir compris qu'un arrét de la guerre ne dérangerai aucun des 2 camps ! donc voila : serriez vous d'accord vous les attila w pour que cette guerre qui devient un peu inutile prenne fin ? vos ennemis (bsg et adt) sont daccord avec cela ! les conditions sont toutes simples : la guerre se termine à 50/50 ( j'en est parler avec lord kaos il m'a dit ne pas etre contre) ! ensuite on préviens le moderateur de l'univers pour qu'il rétablisse les règles du bash et chaque alliance reprend son bout de chemin dans cet univers !
bien entendu ogame est un jeu de guerre donc si l'idée prend un des attila d'attaquer un bsg ou un adt ou même un cyborg cela ne dépend que de lui et il en a parfaitement le droit Very Happy tant qu'il ne passe pas par dessus la règle de bash !!!

voila merci de répondre et bon jeu à vous ! lord kaos si tu veux viens débattre de la fin de la guerre sur le fofo des bsg ! ton connais l'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord KaoS
Guerrirer Hun
Lord KaoS


Nombre de messages : 300
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 04/01/2006

fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ?   fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? EmptyMer 15 Fév à 23:41

J'ai pas dit que j'étais contre, mais j'ai pas dit que j'étais pour, car l'arrêt de guerre égalitaire était valable pour début février, mais il y a eu refus, donc je veux discuter directement avec le chef des BSG en tête à tête pour se mettre d'accord sur les conditions d'arrêts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff7origin.com
firewarrior
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2006

fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? Empty
MessageSujet: bon bah ok !   fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? EmptyJeu 16 Fév à 1:20

bon bah ok ! vas sur le forum bsg et parles en avec berserker Wink je voulais juste arranger les choses ! Very Happy bon allez a+ et bon jeu les attila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Guerrirer Hun
Chopper


Nombre de messages : 1594
Localisation : créteil
Date d'inscription : 02/12/2005

fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ?   fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? EmptyJeu 16 Fév à 3:24

a il y a eu guerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
sYs
Guerrirer Hun
sYs


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/12/2005

fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ?   fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? EmptyJeu 16 Fév à 11:43

Roh et Chopper qui casse tout... Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donfman
Novice
Donfman


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2006

fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ?   fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? EmptyJeu 16 Fév à 21:00

Non, ya pas eu de guerre trop la mais on fait ce que l'on peu (hé oui c'est moi ^^)

Sinon, j'etais pas au courant de cette nouvelle initiative...quelqu'un de chez nous est au courant?

Enfin, je vois qu'on parle pas des Cyborgs comme etant de la discution, je me propose de pas le faire lol!

La guerre reprendra peut etre un rythme normal aprés les vacances qui sait ??


Bon, salutations quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
zigmato
Guerrirer Hun
zigmato


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 03/12/2005

fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ?   fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? EmptyJeu 16 Fév à 21:15

Salut a toi donfman!! wé la guerre hum c'est vrai un peu molassonne lol
Revenir en haut Aller en bas
Number one
Guerrirer Hun
Number one


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 07/01/2006

fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ?   fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? EmptyVen 17 Fév à 0:01

Comme je l'ai dit j'ai pas encore ressentit le moindre effet de la guerre ... Ha si j'ai recycler a domicile 8 VB a Berserker Very Happy

En parlant de lui, si il espère s'implanter a coté de ma PM ... il a bien du courage, d'autant plus que je me suis assuré la loyauté des lunes du secteur Twisted Evil

M'enfin Rolling Eyes

PS: j'aime bien les RP de l' "antité" ... Laughing
Ca fait quand même plus plaisir de lire un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deco
Invité




fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ?   fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? EmptySam 18 Fév à 1:19

Vive les BORG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zigmato
Guerrirer Hun
zigmato


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 03/12/2005

fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ?   fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? EmptySam 18 Fév à 1:32

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Hun



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/02/2006

fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ?   fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? EmptySam 18 Fév à 1:37

Fini ou pas alors cette guerre :p ??
Revenir en haut Aller en bas
zigmato
Guerrirer Hun
zigmato


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 03/12/2005

fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ?   fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? EmptySam 18 Fév à 1:47

bha non je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Deco
Invité




fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ?   fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? EmptySam 18 Fév à 2:47

il faus ke je recycle number one dabord ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
zigmato
Guerrirer Hun
zigmato


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 03/12/2005

fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ?   fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? EmptySam 18 Fév à 2:56

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Number one
Guerrirer Hun
Number one


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 07/01/2006

fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ?   fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? EmptySam 18 Fév à 11:19

QUOI ???


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deco
Invité




fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ?   fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? EmptyDim 19 Fév à 3:13

faus ke je te deguste apres la guerre prendra fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Number one
Guerrirer Hun
Number one


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 07/01/2006

fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ?   fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? EmptySam 25 Fév à 17:31

Jsuis revenu de vacances et ya donfman qui essaye de te doubler déco Very Happy

Citation :
Matières premières sur The Rock [X:XXX:X] le 02-25 15:13:33
Métal: 1911470 Cristal: 3150790
Deutérium: 1151180 Energie: 4208
Flotte
Petit transporteur 130 Grand transporteur 130
Chasseur léger 5701 Croiseur 154
Vaisseau de bataille 888 Recycleur 529
Sonde espionnage 46 Bombardier 110
Satellite solaire 5 Destructeur 20
Défense
Lanceur de missiles 29 Artillerie laser légère 116
Artillerie laser lourde 16 Canon de Gauss 2
Artillerie à ions 25 Petit bouclier 1
Grand bouclier 1 Missile Interception 4
Missile Interplanétaire 6
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Hun retraité
Byakuya


Nombre de messages : 449
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/12/2005

fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ?   fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? EmptySam 25 Fév à 18:28

Mais je vois que c'est l'ancien compte de N3mo que donfman a repris Mad
Revenir en haut Aller en bas
zigmato
Guerrirer Hun
zigmato


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 03/12/2005

fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ?   fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? EmptySam 25 Fév à 19:10

Arrete tu deconne ??? non, pas ca lol
Revenir en haut Aller en bas
TILK
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2006

fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ?   fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? EmptySam 11 Mar à 17:36

je voudrait savoir si l'alliance ennemi est forte ?
et que si il y avait des attaques reçament !!! merci de me donner les cordonner !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Number one
Guerrirer Hun
Number one


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 07/01/2006

fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ?   fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? EmptySam 11 Mar à 19:30

Ya(vait ^^) Berserker qui me les broutais menu ... mais il est en MV Very Happy

Sinon c'est le seul qui m'ai attaquer pendant la guerre, les autres je les connais pas du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
TILK
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2006

fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ?   fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? EmptySam 11 Mar à 20:08

en faite ya pas trop de guerre jespere que nous aurons des mec a nus farcir lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Guerrirer Hun
Hector


Nombre de messages : 310
Localisation : Bogden 2:377:5
Date d'inscription : 27/01/2006

fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ?   fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? EmptySam 11 Mar à 20:34

tu m'a l'air bien guerrier tilk ,tien juste pour l'info tilk c'est pas le black dans stargate ?qui est trop balez (juste pour savoir)
Revenir en haut Aller en bas
TILK
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2006

fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ?   fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? EmptySam 11 Mar à 22:27

si meme que c mon preferer !!!! Laughing c vrai jador attaquer c mon pastant Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
Deco
Invité




fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ?   fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? EmptyLun 13 Mar à 13:25

czlui ka un ver de terre dans le bide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? Empty
MessageSujet: Re: fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ?   fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de la guerre contre bsg adt et cyborg ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre! Problème avec le joueur Zack...
» 50k Deut contre Metal . [ FINNI ]
» Tous nos RC contre ERB devrons etre poster ici ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Attila Uni. 27 :: AMBASSADE DES HUNS (Public) :: Diplomatie :: Déclarations de guerre-
Sauter vers: