Forum Attila Uni. 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Attila Uni. 27

LES HUNS SONT DE RETOUR, TREMBLEZ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact

Aller en bas 
+3
new-g
Baka
speos
7 participants
AuteurMessage
speos
Guerrirer Hun
speos


Nombre de messages : 200
Localisation : In front of the screen
Date d'inscription : 04/12/2005

Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact Empty
MessageSujet: Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact   Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact EmptyJeu 23 Fév à 3:28

lu à tous je viens soliciter votre aide pour le problème suivant :

comment faire pour un forum comme celui d'attila pour placer certaines parti visibles pour certains groupe de personne et invisible pour d'autres ...

(ou se diriger dans le panneau de config pour admin) merki
je voulais demander à newg mais apparament lé pu là
Revenir en haut Aller en bas
http://speos.tk
Baka
Hun



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/02/2006

Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact Empty
MessageSujet: Re: Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact   Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact EmptyJeu 23 Fév à 9:50

Tu crées différebts ggriupes. Dans le panneau d'administration ca doit être dans gestion des groupes. Ensuite tu assignes les personnes que tu veux à chaque groupe et ensuite tu dois dire quel groupe a accès a tel partie du forum.
Je pense que tu dois aussi mettre ton forum en caché ou quelque chose comme ça pour qu'il ne soit pas visible aux autres personnes et qu'il n'y ai donc que le groupe qui puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
speos
Guerrirer Hun
speos


Nombre de messages : 200
Localisation : In front of the screen
Date d'inscription : 04/12/2005

Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact Empty
MessageSujet: Re: Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact   Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact EmptyJeu 23 Fév à 10:57

bon...creer des groupes, des parties c'est bon...
ensuite tu me dis qu'il faut crreer des groupes de personne ? ouai ok mais la seul chose que l'on peut specifier pour les groupes de personne c'est 'est moderateur' ou 'nest pas moderateur'...
peut etre qu'il faut que je crée deux forum avec chacun des categorie et des sous forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://speos.tk
speos
Guerrirer Hun
speos


Nombre de messages : 200
Localisation : In front of the screen
Date d'inscription : 04/12/2005

Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact Empty
MessageSujet: Re: Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact   Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact EmptyJeu 23 Fév à 11:17

ok je crois que c'est bon ...dans gestion+ je crée des forum visibles par les modo
je crée un rang 'membre' que je fais moderateur pourla partie privée ...et voili voalou merci de ton aide baka
Revenir en haut Aller en bas
http://speos.tk
new-g
Hun retraité
new-g


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 12/10/2005

Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact Empty
MessageSujet: Re: Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact   Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact EmptyJeu 23 Fév à 14:25

speos, si tu as encore des questions, je suis dispo les soirs sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laviedespingouins.com
Deco
Guerrirer Hun



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/03/2006

Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact Empty
MessageSujet: Re: Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact   Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact EmptyJeu 30 Mar à 17:38

oui
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Hun retraité
Byakuya


Nombre de messages : 449
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/12/2005

Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact Empty
MessageSujet: Re: Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact   Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact EmptyJeu 30 Mar à 18:17

Corde
Revenir en haut Aller en bas
Deco
Guerrirer Hun



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/03/2006

Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact Empty
MessageSujet: Re: Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact   Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact EmptyJeu 30 Mar à 20:29

je te la laisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
aTik
Novice
aTik


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2006

Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact Empty
MessageSujet: Re: Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact   Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact EmptyVen 31 Mar à 0:57

C'est un bon ce Déco, des que je matte un fofo, il est la à flooder comme un porc XD
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Hun retraité
Byakuya


Nombre de messages : 449
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/12/2005

Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact Empty
MessageSujet: Re: Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact   Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact EmptyVen 31 Mar à 9:40

Il sert a rien Very Happy , c'est un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
zigmato
Guerrirer Hun
zigmato


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 03/12/2005

Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact Empty
MessageSujet: Re: Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact   Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact EmptyVen 31 Mar à 18:14

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Deco
Guerrirer Hun



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/03/2006

Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact Empty
MessageSujet: Re: Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact   Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact EmptyVen 31 Mar à 22:21

aTik a écrit:
C'est un bon ce Déco, des que je matte un fofo, il est la à flooder comme un porc XD

mais qui es ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact Empty
MessageSujet: Re: Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact   Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question pour ceux qui s'y connaissent en forum interact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Attila Uni. 27 :: ASTROPORT (Public) :: Bar de la désolation-
Sauter vers: